The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilEt vous, quelle version allez-vous acheter ? I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et vous, quelle version allez-vous acheter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

Et vous, quelle version allez-vous acheter ? Empty
MessageSujet: Et vous, quelle version allez-vous acheter ?   Et vous, quelle version allez-vous acheter ? EmptyJeu 13 Mar - 22:38

Je pense que dans tous les cas je vais privilégier la boîte, j'aime avoir une vraie boîte quand j'achète un jeu. Je suis plutôt parti sur l'édition de base, mais rien n'est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Leorgius Lexlowyn
Hôte
Hôte
Leorgius Lexlowyn


Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2014

Et vous, quelle version allez-vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle version allez-vous acheter ?   Et vous, quelle version allez-vous acheter ? EmptyVen 14 Mar - 12:08

Personnellement, j'ai déjà acheté la version Impériale dématérialisée, car justement je ne veux pas m'ennuyer avec une boîte. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

Et vous, quelle version allez-vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle version allez-vous acheter ?   Et vous, quelle version allez-vous acheter ? EmptyVen 14 Mar - 18:08

En fait je me pose finalement la question de me laisser tenter par la version impériale, pour le bouquin surtout. Et le cheval et peut-être même un reroll style PNJ impérial... Hummm...
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

Et vous, quelle version allez-vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle version allez-vous acheter ?   Et vous, quelle version allez-vous acheter ? EmptyMar 18 Mar - 8:18

Finalement la boîte collector en précommande est épuisée, ça sera donc la version standard (et peut-être un jour le passage en impérial par la boutique). De toute façon la boîte impé était un peu à 100€ quoi... :x
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Shapu
Arrivant
Arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

Et vous, quelle version allez-vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle version allez-vous acheter ?   Et vous, quelle version allez-vous acheter ? EmptyJeu 1 Mai - 9:24

Je me suis acheté la version Impérialé en boite. Je l'avais pré-commander en février. Elle vaut largement son prix. La figurine est magnifique ainsi que l'artbook qui est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, quelle version allez-vous acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, quelle version allez-vous acheter ?   Et vous, quelle version allez-vous acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, quelle version allez-vous acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Échos d'Ætherius (Partie HRP) :: Discussions et infos hors-roleplay :: Le Salon-
Sauter vers: