The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
Accueil[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhiliann
Arrivant
Arrivant
Rhiliann


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Repaire de guilde?   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyMar 7 Fév - 12:15

Avec Homestead nous avons maintenant la possibilité d'avoir nos demeures. Mais est-ce qu'il serait pas possible avec un peu d'effort de chacun d'avoir un repaire de guilde dans un appartement moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyMar 7 Fév - 13:44

Bonjour les amis, ce sujet sera dédié à l'organisation de guilde vis-à-vis du tout-nouveau système de maisons du patch Homestead !

Question technique :
comment fonctionne l'accueil dans les propriétés notamment en l'absence du propriétaire.

Enjeu :
Comme indiqué dans ses objectifs fondateurs dès sa création en 2014, la Coalition a vocation à servir de support à du roleplay racial culturel (via ses factions coalisées) tout en permettant une expérience immersive à sa communauté (nom rp de guilde, rangs interprétables en rp, marché interne, exigence sur les noms des personnages-joueurs...) et des interactions plus larges et moins formelles (rp entre PJ membres de races différentes, donjons en groupe de guilde etc.).
Le housing devrait enfin rendre possible un certain nombre de ces points !

Apports d'un housing de guilde :
Contrairement à d'autres démarches rp, la Coalition n'occupait pas de "QG de guilde" jusqu'alors. La première raison est qu'au regard du RP-intégral, il n'y avait pas de légitimité à s'approprier une part de l'espace public du jeu au nom d'un rp, et au nom d'un rp francophone, sur le mégaserveur. La seconde était bassement technique : le phasing aveugle des joueurs rendait extrêmement incertaine la rencontre de plusieurs personnages de guilde dans un même lieu de rendez-vous. Troisièmement, le caractère public de tels lieux (tavernes, repaires...) en faisaient des lieux de passage d'aventuriers "en train de quêter" qui même s'ils avaient été rolistes, aurait été anglophones ou germanophones : bonjour l'immersion...

Les propriétés nous évitent tout cela. De plus, la personnalisation des intérieurs à terme renforce l'immersion. Tout ce que nous pouvons y perdre, la spontanéité et la surprise des rencontres de joueurs "rp sauvage" extérieurs à la guilde, n'existait pas auparavant sur ce jeu de toute façon.

Le projet :
L'idée de base est d'avoir sous la main des maisons de guilde, que j'appelerai globalement des "Consulats de la Coalition", mises au service de notre communauté rp.
Il faudra atteindre le chiffre d'un consulat par faction coalisée, autrement dit un par race jouable, afin que chaque personnage-membre puisse disposer d'un point de chute correspondant à sa race.
En gros, un consulat est une propriété particulière d'un joueur de la guilde, qui est reconnue officiellement par la guilde comme "la" maison de guilde de telle race. Son accès est ouvert à tous les personnages de la race, et peut également accueillir sur dérogation (façon rp de dire une invitation de groupe par exemple) des personnages étrangers.
Pour commencer, des consulats seront ouverts par le MG (votre serviteur!) mais ce sujet a aussi été posté pour discuter de "qui fait quoi" et voir si des volontaires seraient prêts à devenir consul.

La contribution :
Vous pouvez aider à l'essor de la guilde avec l'artisanat de fournitures et meubles, en participant au rp (appels au rp en jeu, récits de forum...), au recrutement et même éventuellement en devenant vous-même "Consul".

Le tout-nouveau rôle de Consul de la Coalition (je n'ai pas créé de rang exprès mais ça pourrait venir si besoin) consiste simplement à être le propriétaire d'un des 10 Consulats de la guilde.
Ses charges (qui peuvent être fun!) seront :
-aménager les intérieurs
-assurer les bonnes règles d'accès au consulat (qui reste techniquement sa propriété, mais qui doit être ouvert à la guilde en toute circonstance)
-assurer le respect de la charte de guilde.
Ses avantages seront un "certain statut" rp et hrp (être le Consulaire en titre de telle race), avoir le support de la guilde (pour les fournitures notamment), et un poids dans l'organisation rp de la faction de race concernée (certaines factions ne sont que des projets et pourraient même être re-nommées à la convenance du Consul).
Les critères dont je devrai tenir compte pour nommer un Consul seront :
-volontaire détenteur d'une propriété pertinente pour devenir un consulat (c'est le concept du rôle!)
-pas de godmode au-delà du statut réel du personnage consul (respect de la charte aussi pour soi)
-joueur pouvant porter les exigences de la guilde (défense du rp intégral, noms de personnages irréprochables, etc.)

Il va de soi que tout ceci est très ambitieux, mais on vise le long terme !

Tous les Consulats de la Coalition ne vont pas commencer avec les mêmes dimensions. Il va falloir commencer modeste pour beaucoup de races, mais cela donnera déjà un QG pour du rp race-culture.
Voyons tout ceci comme un RP évolutif : on commence en bas de l'échelle et on gagne en prestige et en ampleur au fil du jeu et du farm des ressources !

Vos propriétés privées :
Évidemment tous les membres restent libres de développer leur chez-soi, leur maison ou palace, sans avoir de compte à rendre à la guilde (enfin, tant que ça ne rompt pas la charte vous m'avez compris). L'accès aux propriétés privées des membres sera géré par leurs propriétaires : votre chambre ou maison fera partie de votre histoire rp, à vous de décider de son emplacement en Tamriel, de son nom, de son aménagement, de qui vous y invitez...
Une possibilité sympa (parmi tant d'autres) est de faire de votre appartement une annexe du Consulat de votre race. Ça ne change rien à votre entier contrôle de l'accès, mais en RP vous pourrez jouer sur le fait que vous avez pris vos quartiers à côté du QG (il devrait donc suffire de faire un tp vers votre résidence depuis le Consulat, en imaginant qu'une porte y mène directement).

Voilà, fin du pavé !

Maintenant je passe en revue chaque faction en imaginant en vrac les noms que pourraient prendre les versions "ultimes" de chaque Consulat. Je mettrai les tarifs (USURIERS!!) que j'ai noté, plus tard.

Certaines propriétés sont exclues par principe du RP de la Coalition (villas de colonie altmer en Val-boisé).

Brétons : La Rosace
-Planque de la Rosace (appart ou maison modeste)
-Taverne du Cerf endormi ? (Chez Margaux, ou la Butte-aux-corbeaux)
-Castel de Cornailles, bastide de l'ordre de la Rosace ? (surplomb de Daguefilante, si un fou riche voulait se lancer dans du rp à la Kaamelott, il y a de quoi faire tout un fan-lore sur une seigneurie brétonne oubliée là)

Orques : Les Clans égarés
-Le Fort Arash / La Forteresse égarée (Fort de Sangloth)
=> peut-être option d'achat en ce qui me concerne (en PO)

Rougegardes : Les Couronnes ardentes
-L'épine de Satakal (Les Arches jumelles, déjà très bien)
-Le palais de Sandarkam ? (Palais d'Hunding, si et seulement si "folie des grandeurs")

Hauts-elfes : La Ligue d'Éton Nir
-Manoir de Lorathlien, ambassade de la ligue (Mathiisen)
=> acheté (Ajaxandriel)

Elfes des bois : La Fronde du sous-bois
-Le Bosquet du soleil (Refuge d'Arbreroche)
=> peut-être option d'achat de ma part
-Vendebrume ? (Propriété Gorinir, si folie des grandeurs)

Khajiit : La Confrérie des trois lunes
-Le Temple des trois lunes (Ombraube, demeure riche...)

Elfes noirs : Le Concile noir
-La Maison de [nom du Consul] / La Redoute du Concile noir (Rêverie Vélothi)
-Tel Zyr (la tour telvanni quand elle sortira, si elle est dans mon budget)

Argoniens : Les parangons de la Racine
-Le Bourbier sacré (?)

Nordiques : L'Assemblée de la stèle
-Le Thing de Bois-tonnerre (?)

Impériaux : la Secessio
-?

Edit : Les noms personnalisables son limités à 20 caractères... De plus ce nom n’apparaît pas réellement dans le jeu. Un peu décevant.


Dernière édition par Ajaxandriel le Lun 5 Juin - 3:43, édité 2 fois (Raison : MàJ pré-Morrowind)
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyMar 7 Fév - 23:35

=>Réponse à la question technique :
comment fonctionne l'accueil dans les propriétés notamment en l'absence du propriétaire.

Une fois dans la propriété, après avoir fait "F5" comme pour éditer le mobilier, et "R" pour Parcourir, on sélectionne l'onglet "paramètres" (icône rouages), pour définir les Visiteurs et les éventuels Décorateurs avec votre liste d'amis ou des noms individuels.

Il sera aussi possible de paramétrer ce statut de Visiteur pour l'ensemble de la guilde - Malheureusement cette option est actuellement buguée ("impossible de trouver la guilde Coalition du triskélion" ...sûrement un correctif à attendre pour les accents français dans les noms de guilde...)

Vous pouvez accorder un statut de Décorateur à certains joueurs : ils ne pourront en fait que déplacer le mobilier (pas le ranger, ni le dérober, ni apporter le leur semble-t-il). Pratique si un ustensile ou un meuble est déplacé lors du jeu de rôle.

Il faut aussi définir la propriété concernée en "Résidence principale" pour qu'elle reste visitable par les personnes autorisées quand vous n'êtes pas en ligne, sinon elle n'est accessible que quand vous êtes présent.

Conséquences :

- Un Consulat (=propriété désignée comme maison de guilde) devra être réglé en "résidence principale" et paramétré en "Visiteurs" pour tous les joueurs de la Coalition, afin de pouvoir y accéder, même quand le Consul (joueur proprio d'un Consulat) est absent.

- Le Consul devra accorder des droits de Décorateur à un ou deux membres de confiance (par exemple votre cher MG ? :3 ) afin que le Consulat puisse continuer à "vivre" quand-même en cas d'absence prolongée.

- Un Consul de guilde ne pourra tenir ce rôle que pour une seule faction (race), puisqu'on ne peut visiblement définir qu'une seule résidence principale par compte...

(NB : Je risque de tenir le rôle de Consul de plus d'une seule faction... Mais bon, en tant que MG je devrais pouvoir m'arranger pour alterner suffisamment tout ça. Au pire je déléguerai à qui pourra me relayer, pour ne garder que le haut-elfe en résidence principale à terme ?
Le statut de consulat et le rôle de Consul peuvent très bien être transmis, de façon RP!)
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyJeu 9 Fév - 18:59

Le premier consulat de la Coalition a été acheté comme vous le savez sûrement, et aménagé !

Ce n'est pas "le Manoir de Mathiisen" mais celui de Lorathlien, hameau fictif RP dont vous pourrez découvrir l'histoire ici : http://fr.triskelion.wikia.com/wiki/Ambassade_Lorathlien
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyDim 12 Fév - 20:48

Par rapport à notre problème, j'ai posté dans la section des bugs il y a quelques jours, mais vu le déferlement de bugs typique des patches, j'ai bien peur que ça se soit vite fait enterré :
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/319796/homestead-sharing-house-with-guild-is-broken

Le ticket que j'ai envoyé en jeu n'a reçu qu'une réponse bateau type Bot, je crains de devoir relancer. Peut-être que la solution va bel et bien de faire retirer ce "é" pour un "e" dans notre nom de guilde...

J'ai aussi soulevé un problème (la limite à une résidence principale pouvant accueillir des visiteurs pendant qu'on est hors-ligne) et une suggestion (le petit trip sur l'affichage du nom RP des résidences) ici :
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/321343/homestead-housing-improvements-for-roleplay-social

(Hésitez pas à mettre un +1 si vous pouvez. C'est pour la bonne cause :x )
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyLun 13 Fév - 17:45

Ajaxandriel a écrit:
Il sera aussi possible de paramétrer ce statut de Visiteur pour l'ensemble de la guilde - Malheureusement cette option est actuellement buguée ("impossible de trouver la guilde Coalition du triskélion" ...sûrement un correctif à attendre pour les accents français dans les noms de guilde...)
Toujours sur ce point : je viens de renvoyer une requête à l'assistance technique en anglais cette fois. S'ils ne peuvent pas le corriger pour le moment j'ai demandé un changement de nom : Coalition du triskélion => Coalition du triskelion
Ce qui n'impliquerait aucun souci d'histoire puisque le terme est grec (en fait l'accent "é" était assez arbitraire).

En attendant que ça se règle, tous les membres auront quand-même accès au Manoir grâce à une liste de "visiteurs spécifiques" (moins pratique de tout entrer à la main mais bon).

Pour revenir sur les prix des propriétés, si vous n'avez pas le vertige (et que vous comprenez deux mots d'anglais) quelqu'un les a classés ici :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YBf5fghDWFiZbLgVpmLemhcieKP-cojDojItGNpWgEU/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyDim 19 Fév - 21:49

A la 4ème relance de requête, le souci provoqué par le nom de guilde a pu être contourné par un rename de la guilde, qui enlève l'accent aigu superflu et source du bug !

Une micro-Cassure du Dragon s'est donc produite tout à fait subtilement ! Toutes les mentions présentes, futures et passées de la Coalition du triskelion vont voir disparaître le "é" de l'orthographe :P

Il va de soi qu'on continue à prononcer ça "triskélion" [triskeljɔ̃] comme avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyVen 17 Mar - 23:16

Flash infos ! Après un bon mois de la sortie d'Homestead et les quelques déceptions sur l’accessibilité de ce housing...

L'Ambassade altmer est à peu près agencée comme il faut.
Je frôle les 300kPO : encore environ 30k avant d'envisager acheter une seconde maison de guilde en or.

Nos recettes de meubles connues : ouverture d'un sujet dans la rubrique du rp commercial et d'échanges
https://triskelion.forumgaming.fr/t178-catalogues-des-mobiliers-et-accessoires

N'hésitez pas à répondre avec votre propre liste (ou juste rajouter les meubles que je n'ai pas mais que vous connaissez).
Il y a un lien vers Google Sheets (partage de tableaux excel, modifiables en temps réel, en gros) pour voir les composants.

Je vous donne aussi le lien vers une feuille vierge google-sheets si jamais vous avez la patience de lister vos recettes de meubles et leurs composants :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1IRuXN3sqcxFjeoF3QC_XoRDDoBgjB03_iWydgdAm-xE/edit?usp=sharing
(Créez votre propre fichier avec votre pseudo, et copiez-y les colonnes pré-écrites dans le tableau linké ci-dessus)

Utile quand il s'agira de meubler une future maison de guilde, et même pour meubler la vôtre ! (J'en profite pour rappeler aux heureux propriétaires que si votre perso colle avec le background de la Coalition, vous pouvez m'en parler pour faire de votre maison, même moyenne-petite, un des Consulats du triskelion ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyVen 16 Juin - 5:10

Ajaxandriel a écrit:
Elfes noirs : Le Concile noir
-La Maison de [nom du Consul] / La Redoute du Concile noir (Rêverie Vélothi)
-Tel Zyr (la tour telvanni quand elle sortira, si elle est dans mon budget)

Hé voilà, la sortie d'une maison de type "tour telvanni" cette fin de semaine m'a donné l'occasion (en me forçant la main, car offre limitée) d'acheter la seconde "maison de guilde" :
Tel Zyr sera donc jouable en jeu, elle qui jusqu'à présent n'était qu'une mention dans mon background.
J'ai pris la version non-meublée. J'en ferai la description pour ce forum et verrai pour l'ameublement en juillet.

Il est toujours impossible d'attribuer plusieurs "Résidence principale" visitables simultanément en hors-ligne par la guilde.
Tel Zyr (Tel Galen dans la liste en jeu) sera donc pour l'instant ma résidence principale, si vous voulez y jeter un oeil (c'est encore très vide vous verrez, même s'il y a quelques plantes incluses).
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptySam 8 Juil - 20:56

Quelques essais ont confirmé mes (pires) craintes concernant l'utilité du housing pour la guilde...

Il apparaît que seule la résidence principale d'un joueur (moi dans ce cas-ci) soit visitable...
Non seulement quand on est hors-ligne, ça, on le savait déjà, mais aussi quand on est en ligne !

Il n'y a apparemment aucun moyen que des membres aillent par exemple prendre le thé à Tel Zyr si j'ai défini l'Ambassade Lorathlien en résidence principale, même quand je suis en ligne...!

À moins peut-être que je saute à la tour telvanni, que je définisse comme résidence principale, que les gens concernés rentrent, que je re-saute au manoir altmer, que je redéfinisse en résidence principale, ce qui est tout sauf pratique pour tout le monde... Et surtout ingérable si à l'avenir je devais acquérir plus de deux maisons... (Dire que j'avais amassé assez d'or pour le Fort Sangloth ou Arbreroche...)

Encore une grosse déception de constater que le jeu n'est pas au point pour le roleplay et le côté social, grand point noir depuis sa création, et qui pendant un instant m'avait semblé être comblé avec le patch Homestead...

La seule issue tant que ce souci de "résidence principale" exclusive perdure, c'est donc vraiment d'avoir des membres différents qui définissent leur maison en résidence principale et en "Consulat" de la Coalition. Ce serait évidemment chouette d'avoir un tel réseau de maisons de guilde adaptées à toutes les races...

Mais en l'état je ne suis pas ultra-optimiste vu
1-la difficulté à obtenir une maison intéressante (sommes de PO monstrueuses ou achat IRL...) ;
2-la difficulté à meubler une maison (là encore, farm de dingue ou achat IRL...) ;
3-la variété des membres en mesure de faire ça (imaginons le fait que deux membres choisissent de s'offrir la même maison, ce qui est bien leur droit, mais réduirait la diversité des maisons de guilde) ;
4-la rareté des membres pouvant et voulant se prêter au rôle de Consul (même sans obligation RP particulière, ça reste un choix personnel et un alignement du RP sur la guilde, ce qui ne va pas forcément de soi) ;
5-le fait qu'en cas d'absence voire d'abandon du jeu d'un membre-Consul, certes la maison restera accessible, mais un peu "figée" car impossible d'y ajouter de nouveaux meubles. Enfin, ce point serait le moindre des maux.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition EmptyLun 4 Déc - 7:16

GRANDE NOUVELLE LES AMIS

La solution à notre problème de partage des "maisons de guilde" / consulats existe enfin !!

Résumé de la situation :
C'était principalement "mon" problème, en fait, bien que ça aurait pu concerner d'éventuels membres "mécènes". Mon but étant à terme de rendre accessibles toutes mes propriétés en tant que MG aux membres de la Coalition, que je sois connecté ou non, que j'aie défini telle propriété en "Résidence principale" ou non.
Comme je l'expliquais plus haut il y a quelques mois, le système de base de ESO ne permettait d'accéder qu'à une unique propriété par joueur : celle qu'il a défini en résidence principale. Il est possible de redéfinir quelle est la résidence principale autant qu'on veut, mais alors l'accès à la précédente était perdu. Mon projet étant d'avoir de vraies Maisons de guilde disponibles 24h/24 7j/7 ...ma contribution comme MG était coincée à une seule propriété sans perspective d'agrandissement.
Actuellement bien sûr cela restait un détail technique mais... savoir d'avance que tout agrandissement du projet était bridé, c'était vraiment décourageant.

C'est là qu'intervient la solution... un Add-On !
Nommé "Port to Friend's House", appelons-le PTFH, en voici le lien :

http://www.esoui.com/downloads/fileinfo.php?id=1758&so=DESC&page=3#info

Ce petit futé nous permet désormais d'accéder à toutes les propriétés où on a l'autorisation ! Seul le nom du @compte et le nom par défaut de la propriété suffit.

Je viens de faire le test, en utilisant mon compte "pnj" (Azothos) pour accéder à la résidence secondaire de mon compte principal (Ajaxandriel) alors qu'il était déconnecté. Et ça fonctionne ! J'arpente avec un compte "étranger" les terres de Tel Galen, ou plutôt RP-parlant, Tel Zyr (très peu meublée actuellement, mais le décor brut est en place).

Exemple concret pour visiter Tel Zyr, taper la commande :
/ptf port Ajaxandriel 45
Ou bien utiliser l'interface visuelle en tapant la commande dans le tchat : /ptf open

Bien sûr ce système ne permet pas "l'effraction" de propriétés interdites par leur joueur. Mais dans le cas des "Consulats" on règle l'accès en donnant l'autorisation à toute la Coalition du triskelion. Ce système permet d'ailleurs de complètement dissocier quelle propriété est un Consulat pour le roleplay et la guilde (via PTFH) et quelle propriété est votre Résidence principale (via l'IU officielle) pour vos amis.

De plus il semble y avoir un petit système de "Cartes de visite" inclus, que je vais regarder de plus près.

Conclusion : cet add-on va devenir indispensable pour qui voudra participer aux visites et aux RP formels dans les Consulats du Triskelion !

___

PS : Avant-hier je me suis permis une petite "tournée d'inspection" (top-secrète et nocturne :x) des Résidences principales ouvertes parmi les membres de la guilde, et j'ai vu des choses sympathiques ^^ Bien sûr la plupart semblent plus destinées à être la maison personnelle (ou location) de votre PJ.

Mention spéciale à Milyae, cette argonienne heureuse détentrice d'une île volcanique près du Marais Noir, aux habitations sur pilotis, meublées à l'argonnienne (grand refuge Topal)

N'hésitez donc pas à venir parler de votre maison sur le fofo ou le Discord, voire montrer des screens pour donner envie d'y jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty
MessageSujet: Re: [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition   [Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maisons de guilde] Les Consulats de la Coalition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accès rapide] Consulats de la Coalition
» Anniversaire des 4 ans d'ESO (et de la Coalition)
» Nom de la guilde ?
» RP de forum : les terres de la Coalition ?
» Jubilé des 2 ans d'existence de la Coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Échos d'Ætherius (Partie HRP) :: Discussions et infos hors-roleplay :: Le Salon-
Sauter vers: