The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilMise à niveau TESO:Morrowind I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise à niveau TESO:Morrowind

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

Mise à niveau TESO:Morrowind Empty
MessageSujet: Mise à niveau TESO:Morrowind   Mise à niveau TESO:Morrowind EmptySam 3 Juin - 13:52

Aprés avoir parlé des questions de quêtes d'histoire globale et de quêtes de tutoriels ( https://triskelion.forumgaming.fr/t17-la-quete-principale-personnelle-du-jeu#297 )...
J'en profite pour glisser une astuce assez incroyable mais ô combien utile (concernant l'achat de mise à niveau du jeu vers Morrowind) que nous devons à Vizh', qui l'a postée sur le Discord de guilde. Elle fonctionne réellement puisque j'ai pu la vérifier moi-même, comme lui auparavant.

La mise à niveau vendue sur la boutique officielle de Zenimax frise les 40€, autrement dit personne n'a intérêt à l'acheter là. Elle est à une vingtaine d'€ sur site de revente à prix négociés (Instant Gaming, dont je parlais déjà pour les achats de Couronnes). Mais ce serait encore jeter l'argent par les fenêtres car...
Spoiler:

...Et vu l'incroyable bazar de ce patch, avec quasiment 1/3 des textes du jeu repassés en anglais, les textes de dialogues qui ne correspondent pas toujours aux doublages, etc. On est plus dans une bêta ouverte sur compte officiel que dans un "accès anticipé" si vous voulez mon avis.

Mais aux dernières nouvelles :
ZOS_LouisEvrard a écrit:
Je me permets de vous transmettre un message de Matthew Frary, Directeur du jeu :

To those French ESO players in the Morrowind PC early access: we are aware of the issue where some text (NPC interaction dialog) is not properly localized in French in the Vvardenfell zone. We have found and corrected the issue – the fix will be included in a patch that will go live in France on 5th June at 4pm CEST. Until then, thank you for your patience and understanding.

Nous devrons donc attendre la fin du week-end et la release officielle pour savoir de qui il retourne, et vraiment profiter de cette nouvelle extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
 
Mise à niveau TESO:Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TESO Lead Loremaster talks about Roleplaying
» [Alliance de Daguefilante] Mise en garde au Domaine aldmeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Échos d'Ætherius (Partie HRP) :: Discussions et infos hors-roleplay :: Le Salon-
Sauter vers: