The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilTheodastyr Vraneth I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Theodastyr Vraneth

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodastyr Vraneth
Contributeur
Contributeur
Theodastyr Vraneth


Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

Theodastyr Vraneth Empty
MessageSujet: Theodastyr Vraneth   Theodastyr Vraneth EmptyVen 29 Déc - 13:05

Theodastyr Vraneth New_th11


Nom public : Theodastyr Vraneth
Nom d'usage : Theodastyr
Surnoms : Theodastyr étant un des prénoms Brétons les plus longs, beaucoup de gens ont tendance à le raccourcir en Theo. Et je ne m'en offusque pas tant que vous n'êtes pas un de ces prétentieux de... de... Oh ! Mettez-y ce que vous voulez, ça marche avec beaucoup trop de races, de rangs et autres positions plus ou moins sociales et plus ou moins méritées de toutes façons.

Race : Bosmer (adopté par des Brétons, ce qui explique mon prénom humain et... Un patronyme pseudo-elfique dont j'avais envie).
Ethnie : Aucune en particulier, mais culturellement, je me rapproche plus des Brétons que des Bosmers. L'argent, l’artisanat et le marchandage ont une grande importance pour moi, alors que le Pacte Vert est totalement négligeable et surfait à mes yeux. J'aime d'ailleurs manger des fruits et des légumes.
Origine : Né à Val-Boisé mais j'ai grandit à Fendretour.
Tranche d’âge : Jeune adulte (la vingtaine).
Naissance : Oui, je suis né. Ça, on en est sûr (vers 2E 563 si vous voulez tout savoir).
Signe astral : Le Guerrier.
Devise : Je ne fais jamais le bon choix : entre deux maux, je choisis le moindre.

Alliance d'affectation : Alliance de Daguefilante mais pour être sincère, je n'ai jamais eu trop d'affinités pour ce genre de conflits politiques. Hommes, Mers et Bêtes veulent mettre fin à leurs jours en se tirant une flèche dans le pied ? Grand bien leur fasse ! J'ai d'autres galopins à fouetter.

Professions : Voleur et assassin. Mais je suis également un bon artisan car la guerre m'a bien appris une chose : pour un homme au front, il en faut trois à l'arrière.
Type d’unité : Archer-mage.
Classe : Sorcier.
Armement : Arc.
Équipement : Moyenne (Étreinte de la Mère de la Nuit + Rage de Hunding).
Vampire : Non. Entre Ranser et Molag Bal, faudrait voir à pas déconner... Les vampires, très peu pour moi ! (sauf quelques rares exceptions).

Disciplines de combat : Je préfère assassiner mes cibles lâchement, lorsqu'elles sont vulnérables. Le poison est également une arme que j'utilise volontiers.
Artisanat : Bien qu'à la poursuite constante du savoir et du savoir-faire, je maîtrise actuellement totalement le forgeage, le travail du bois, l'enchantement et la couture (50 partout et toutes les compétences de débloquées).

Monture(s) : Ah ! Euh... Et bien c'est une longue histoire voyez-vous... Le fait est que partir à l'aventure, c'est monter, descendre, monter, descendre de son cheval, n'est-ce pas ? Bon, il m'arrive, relativement souvent, et bien d'égarer ou de faire paniquer ma monture... J'en rachète donc une, ou j'en emprunte une à une bonne âme qui a la bonne idée de la louer pour une simple petite caution de rien du tout (que je perds bien entendu !).
Familiers : Aucun

Résidence : J'ai pu acquérir un petit appartement à Vivec après la Coalescence, dans la ceinture de Saint Délyn. Cela m'a également permis de mettre un terme à mon passé de Fendretour.

Moralité : Chaotique Neutre.
Je suis avant tout un individualiste épris de ma propre liberté, bien que je fasse peu de cas de celle des autres. Cependant, je peux me montrer dans certains cas d'une loyauté farouche envers certains principes ou pour certains combats (comme lors de la Coalescence ou des combats à Fendretour). Je suis également capable, en de (très) rares occasions, d'être généreux et de par exemple financer la reconstruction de quelques maisons détruites par les serviteurs de Molag bal. Non, tu ne peux pas avoir une pièce d'or. Va te faire cuir un œuf de Braillard...
Caractère : Individualiste, curieux, lecteur avide et avide d'argent (que je ne cesse d'investir), je suis également un aventurier capricieux et quelque peu imprévisible. Toujours très critique car très investi, j’aime également la courtoisie et la politesse ainsi que les traits d'humour (le mien étant particulièrement déplorable). Je ne suis pas de ceux qui fêtent leur victoire du jour autour d'une table couverte de chopes d'hydromel, préférant respirer l'air du soir en contemplant les étoiles et en pleurant les morts. Je ne suis en aucun cas le Pacte Vert et même si j'apprécie grandement la viande et le poisson, les mets végétaux me scient parfaitement.

Parenté : Orphelin. la Guerre de Ranser n'a malheureusement pas fait peu de victimes... Je ne me suis jamais vraiment intéressé à mes parents. J'ignore leurs prénoms et peu m'importe : ils sont morts sans sépulture ni sanctuaire. Vraneth n'est pas un patronyme Bosmer, il n'en existe pas vraiment. Mais cela fait elfique alors je l'ai pris. Et cela me convient.
La Guilde des mages m'a élevé en grande partie (enfin, a essayé devrai-je dire), après un sauvetage in extremis de la part du Comte Verandis lors de la Guerre de Ranser. La Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire ont également participé à ce que je suis aujourd'hui et bien qu'ils apportent leur lot de problèmes, j'ignore ce que serait devenu Fendretour sans eux.
Progression : Non.
Illumination : Oui, 354 actuellement.


Je m'empresserai d'ajouter quelques anecdotes de ma propre histoire dans ce post par la suite.

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, Je vous salue bien bas.
[/quote]


Dernière édition par Theodastyr Vraneth le Sam 27 Jan - 12:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Theodastyr Vraneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Le Répertoire-
Sauter vers: