The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
Accueil[Actu] Concours officiel de tenues I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Actu] Concours officiel de tenues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyVen 9 Mar - 15:47

Je vous laisse prendre connaissance du concours qui a lieu d'ici le 18 mars (merci à Tzu pour avoir relayé sur Discord) :

https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/26331

Règlement : https://woobox.com/offers/rules/sb4evt

En résumé, le thème du concours est : créez votre ensemble de tenue sur le thème de l'un des 17 Princes Daedra du canon de Elder Scrolls Online (amateurs de lore, notez bien que Ebonarm n'y figure pas). Puis envoyez votre capture d'écran (la photo de la tenue!) via le formulaire du site.

Chacun de nous peut participer une fois par catégorie : solo, duo, groupe.

Je vous laisse décider de votre participation ou non en solo et/ou duo.

Sachez que si vous le souhaitez, je peux changer pour vous l'emblème du tabard de la Coalition du triskelion, le temps que vous preniez votre screenshot. (Il "suffira" pour ça de me fournir les 10 000 PO nécessaires au changement allez-retour de l'emblème - on est d'accord c'est excessivement cher comme tout dans ce jeu... - et d'un peu d'organisation pour que je sois connecté pour m'en occuper ! Faites donc plutôt la demande sur le Discord : lien en haut à droite de la page "Portail" de ce forum).
Si vous cherchez quel est l'emblème de chaque Prince Daedra :
image:

Enfin, je propose qu'on fasse une participation en groupe (de guilde) ce weekend ou dans la semaine, si ça vous dit ? Ce serait ajouter à tous une chance de plus !

Si ça vous dit il va falloir se mettre d'accord, sur le thème qu'on choisit. Soit chacun vient avec sa propre tenue et on réfléchit à la mise en scène du tout, soit on fait une sorte d'uniforme pour un seul Prince Daedra (et dans ce cas lequel ! ...je voterais Méridia a priori mais je reste ouvert aux propositions !)
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyVen 9 Mar - 17:24

Précision concernant le changement de tabard pour la photo :

En fait, 10 000 PO est le tarif maximum. Vous pouvez vous en tirer pour 4 000 PO ... Explications :

Chaque changement de tabard coûte de base 1 000 PO.
A cela il faut rajouter 1 000 PO par option que vous voulez changer :
-Arrière-plan, Style (la forme du tabard) : 1K
-Arrière-plan, Couleur primaire et/ou secondaire (les couleurs du fond et du bord, les deux pour le même prix) : 1K
-Cimier, Style (l'emblème) : 1K
-Cimier, Couleur (la couleur de l'emblème) : 1K

Si vous changez tout, ça fait donc un total de 5K PO. Si vous ne changez que le motif du triskelion pour le remplacer par un emblème daedra, ça ne coûtera que 2K PO.

Ensuite il faut compter ce que ça coûtera à la guilde pour retrouver son blason officiel habituel : le double. Le coût total varie donc entre 4K PO et 10K PO.

(NB : En s'arrangeant entre nous pour ne pas repasser par le blason du triskelion entre chaque séance photo, on peut ventiler ce coût de "retour à la normale" entre tous les participants, et ne le compter qu'à la fin de la semaine prochaine. Mais ça implique de s'organiser et donc de participer à la discussion ici !)
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ishthar
Contributeur
Contributeur
Ishthar


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2017

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyLun 12 Mar - 10:33

J'en suis ! cheers

Pour ma participation solo je pense partir sur Sanghin (parce que c'est mon chouchou), mais pour la participation de groupe ça m'est égal (il faudra m'aider pour les idées par contre).

Et si quelqu'un d'autre aime Sanghin et veut participer avec moi dans la catégorie duo, il/elle est le/la bienvenu/e !
Revenir en haut Aller en bas
Tzu
Contributeur
Contributeur



Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyLun 12 Mar - 11:06

Sanghin Sanghin Sanghin bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ishthar
Contributeur
Contributeur
Ishthar


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2017

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyMar 13 Mar - 13:52

Tzu a écrit:
Sanghin Sanghin Sanghin bounce bounce bounce
Du coup on fait un duo Max ? Ça te tente ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyMar 13 Mar - 17:30

Ouais on dirait que vous avez eu la même idée ! x)
Bon ben du coup il faut que je me trouve un autre binôme !...
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyLun 19 Mar - 0:01

En bilan voilà ma participation :

- solo : pour Méridia, sur Altarya

[Actu] Concours officiel de tenues Altary10

- duo : pour Méridia aussi, sur Altarya, avec Aelendal d'Alinor

[Actu] Concours officiel de tenues Meridi10

version alternative pour Urarnor:

- groupe : pour Hermaeus Mora, sur Artémidore de Corbeaulieu, avec Rhiliann et Tide Conti.
Merci à vous pour avoir pu vous libérer pour "l'event" et avoir réussi la mise en scène au poil ! ^^

[Actu] Concours officiel de tenues Hermae10

Et vous autres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
Tzu
Contributeur
Contributeur



Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2017

[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues EmptyMar 20 Mar - 13:03

Solo : Vil Clavicus

[Actu] Concours officiel de tenues Screen14

Duo : Sanghin

[Actu] Concours officiel de tenues Screen15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Actu] Concours officiel de tenues Empty
MessageSujet: Re: [Actu] Concours officiel de tenues   [Actu] Concours officiel de tenues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] Concours officiel de tenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système de tenues
» [Actu] Le Pélerinage du Couchant-de-l'Été ( Summerfall )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Échos d'Ætherius (Partie HRP) :: Discussions et infos hors-roleplay :: Le Salon-
Sauter vers: