The Elder Scrolls Online - Triskelion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur ESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilOuverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel I_icon10ParcheminsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur
Ajaxandriel


Messages : 381
Date d'inscription : 03/03/2014

Ouverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel Empty
MessageSujet: Ouverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel   Ouverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel EmptyVen 7 Aoû - 14:02

Citation :
La Ligue d'Eton Nir officialise l'ouverture du palais princier de l'une de ses nobles maisons et de ses terres bénies : Givreciel.
Ratifié par sa haute-matriarche Altarya, cette présente déclaration intervient deux ans après les grands travaux qui ont marqué les lieux.

Ce nouveau consulat de la Coalition vient en complément de l'ambassade de la ligue déjà ouverte sur Auridia, à Lorathlien.
Seuls les contacts dignes de confiance de la Coalition et de la Ligue y sont accueillis. Les visiteurs de toutes races sont acceptés, mais les sympathisants hauts-elfes bénéficient en plus d'un visa de séjour.

Nombre d'invités maximum par visite : 24.

Ouverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel Altmer10

Ouverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel Villa_10

Givreciel, ou Mafrawel en elfique, est un territoire indépendant du nord-est de l'île du Couchant. Il semble avoir été occupé par les aldmeri dans la plus haute antiquité, mais c'est la haute-matriarche Altarya et son époux, le roi-visionnaire Alasiliaran Celestras - nonce psijique honoraire et sapiarque entre autres distinctions - qui lui ont donné son nom et sa forme actuelle.

Ses marges sont peuplées d'un tribu Gobeline pacifiée, les Givre-corail, qui sert de glacis contre les tribus plus hostiles de ces régions et dissuasifs contre les visiteurs indésirables qui viendraient à s'égarer sur cette portion de côte isolée.

L'anse du Griffon et Veyond Wyte sont les localités les plus proches, bien que la seule route (non maritime) pour y accéder parte du Pas-des-Nuées et contourne le col d'Havréal.

Son palais royal est posé face à la mer abécéenne et au nord d'Auridia, qu'on dit visible par temps clair, ce qui est rare avec le microclimat montagnard et frais dû à l'air qui s'écoule des sommets d'Eton Nir.

Une portion de sa forêt côtière est visitable jusqu'à la Cascade de Cristal, et d'autre part son Colisée marin donne une vue splendide sur une petite forêt de corail. Au coeur de l'enclave, les coteaux des Champs-Aédriques et la Terrasse du Visionnaire témoignent de l'activité culturelle qui y a été développée par le couple princier, et reprise par leur héritier.
Revenir en haut Aller en bas
https://triskelion.forumgaming.fr
 
Ouverture d'un consulat : Palais de Givreciel - Mafrawel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Givreciel
» Ouverture d'un consulat : Tel Zyr - Asharnabalat
» Ouverture d'un consulat : le Bosquet d'Écorsoleil
» Ouverture d'un consulat : l'Ambassade Lorathlien
» La Ligue d'Eton Nir et le Manoir de Givreciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Les Proclamations-
Sauter vers: